Imprimer

Le Cri de Rose Marie

Une redoutable énigme à résoudre
Âge
10 +
Durée
90 min
Nombre de joueurs
1 - 1
Éditeur
Petit Joueur
Langues
FR
cri-de-rosemarie-ouvert
Description du produit

1914, Paris.
Une passionnante et difficile enquête alliant la musique à l’espionnage, et l’amour à la guerre. Un livre-jeu original aux allures de redoutable énigme.
Le Cri de Rose-Marie est un jeu très original qui se présente sous la forme d’un livre. Il contient une unique énigme, relativement difficile, en tout cas passionnante, que nous nous plaisons à qualifier d’ouverte, c’est à dire qu’elle n’intègre pas de solution officielle. Celle-ci existe pourtant bel et bien, mais uniquement dans la tête de l’auteur. A ce jour, il est prévu qu’elle y reste. Ainsi, cette formidable enquête gardera pour toujours un certain parfum de mystère.

Le Cri de Rose-Marie se joue de préférence en mode solo au rythme de chacun en favorisant l’interaction avec d’autres «enquêteurs» de son entourage ou via un forum dédié.
Nous sommes à la veille de la première guerre mondiale, le jour de la fête nationale française. Un regrettable accident vient d’arriver dans les coulisses du Castafiore, quelques heures à peine avant que n’y débute le spectacle Rose-Marie chante. Si celle-ci était impliquée, ne doutons pas que le scandale serait immense, et les conséquences terribles pour l’image de la France. Mais d’immenses et funestes rouages se mettent déjà en marche, entraînant l’Europe toute entière vers un effroyable destin. Un cri.

Commentaires des clients

Il n'y a pas encore de commentaire sur ce produit.